18/06/2007

A nouveau en deuil...

Dramatique accident poyur les pompiers de Asse.

Alors qu'ils se rendaient sur un incendie avec sauvetage chaussée Romaine, leur autopompe a effectué 4 tonneaux suite à un aquaplanning et a terminé sa course contre le pilier d'un pont.

Le bilan est très lourd : le chauffeur est tué sur le coup, et 2 autres pompiers sont très grievement touchés, un restera tetraplégique.

Les funérailles se dérouleront samedi 23 juin 2007 dès 08h00 où il sera possible de rendre un dernier hommage au défunt.

Funérailles Hulsmans

Brusselsesteenweg, 154

Asse-Walfergem

La cérémonie se tiendra à 10h00 en l'eglise de Walfergem.

16:17 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mes condoléances à la famille et à ses collègues Ancien de la Protection Civile, je partage l'émotion des collègues, la douleur de la famille, perdre la vie en étant au service des autres paraït profondément injuste. Mon père aussi est mort en service et les hommages qui lui ont été adressés lors de ses funérailles ne me l'ont malheureusement pas rendu.

Écrit par : Serge | 18/06/2007

sincéres condoléances à la famille et à ses collègues C'est avec une profonde douleur au coeur que j'ai apris la nouvelle samedi après midi, mais que fait le bon dieu? ou est-il? quand nos hommes du feu partent en intervention.
Enfin je me demande si il existe vraiment.
C'est vraiment trop injuste de perdre des hommes de valeurs qui ne pensent qu'à une chose, celle de risquer leurs vies pour sauver celle des autres.
Je serai présent samedi matin pour rendre un dernier hommage et je compati à la douleur de sa famille, amis et collègues.
Sincéres condoléances

Écrit par : ronny | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.