22/06/2007

Ils y sont !

DSC03310
 
 

DSC03313

 

DSC03318

Grand coup de chapeau à nos cyclistes !

Ils sont au Cap Nord !

Après 27 jours, 3500 km parcourus, beaucoup de courage et de tenacité, ils sont arrivés au bout du chemin, non sans mal.

Les vélos vont maintenant être mis en vente aux enchères et la totalité des sommes récoltées sera reversée à l'ASBL Pinocchio.

Je tenais à remercier Charly, qui nous permis de pouvoir suivre et vivre cette aventure au quotidien grâce à ses traductions.

10:50 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Hello Nico Maintenant que les soirées de traduction sont terminées, je vais avoir un peu plus de temps pour reprendre mes habitudes. Mais demain, n’est pas encore le moment du repos et du calme, c’est tôt debout et partir pour aider le fils d’un ami à son déménagement, se sera une journée chargée, le soir, tout devra être remonté dans la nouvelle maison. C’est pour cette raison que je passe vite avec de nouveau un copier coller vous souhaiter un bon week end et vous remercier de vos passages sur mon blog, sachant ainsi que tout ce boulot, je ne l’ai pas fait pour rien, cela me donne du courage pour traduire le prochain défi ou voyage de nos pompiers.
Gros bisous à tous et si tout va bien, pour ceux qui viennent, on se verra le 7 juillet à Oteppe.
Charly.

PS: Merci pour ton petit mot, mais pour la traduction, ce fut un plaisir.

Écrit par : Le Poilu | 22/06/2007

Tous nos encouragements felicitation pour ton blog n'hesite pas a nous contacter par msn spdiffusion@hotmail.com

Écrit par : spdiffusion | 06/07/2007

Les commentaires sont fermés.