19/10/2008

 

PA_01_1318

18:36 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

salut Nico,une nouvelle page sur ton blog mais l'heure n'est pas encore au changement à ce que je constate! moi aussi je pense souvent à lui ,le matin sur mon vélo dans le noir quand je passe à la Roue pour monter de garde à la vub et le lendemain quand je reviens ,quelle joie d'être là à pédaler tout simplement.

Écrit par : Alain | 19/10/2008

Bonne route les amis.... En écrivant ces quelques mots, je ne réalise toujours pas que tu es parti.
Mais au fond... tu ne l'es pas: ta vivacité, ton esprit inventif tourné vers le futur, ta volonté d'apprendre et d'avancer, ton sérieux autant que tes petites blagues :-) , sont autant de traits gravés au fond de moi...indélébiles.
Un cran au dessus de la masse et déjà bien expérimenté, c'était toujours un plaisir et une aide précieuse de t'avoir dans mon équipe. Tu avais cette qualité rare que l'on retrouve dans la 41eme: Faire les choses sérieusement, sans jamais se prendre au sérieux.

Bonne route à toi Pat. ... Bonne route à toi aussi Alain.

Écrit par : Eric Meiresonne | 20/10/2008

à toi Men Men, mon ange....
Ce samedi 30 août quand Dany est venu sonner à la porte,que je l'ai vu et que j'ai Georges, je te cherchais des yeux, car folle d'espoir encore... j'espèrais que tu venais boire un verre avec tes amis après cet incendie... mais quand j'ai vu une dame que je ne connaissais pas (Martine) j'ai compris direct, et tout c'est si vite passé... j'ai regardé Dany et là... ses yeux... je ne pourrais JAMAIS oublier...Comment a t'on pu t'arracher comme ça de moi et des enfants...on était si heureux...tu me manques tant...je n'y arriverai jamais...je t'aime tant mon ange je n'attend qu'une chose, avoir fini ma mission içi et après.... te rejoindre...
ta petite femme qui t'aime si fort....

Écrit par : batselier isa | 23/10/2008

Bonsoir! Que dire que c'est un métier a risque mais vous le saviez déja, vous nous faites toujours admirez par votre courage, vos envies, vous êtes toujours là en cas d'alerte prês à risquer vos vies pour nous.
Juste je dirai pour le mot de la fin, La vie continue malgré tout il ne restera qu'un bien souvenir à partagé, j'espère que vous reviendrez vite sur votre blog et continuez à nous faire partager et aimer ce beau métier que je respecte.

Écrit par : Marah | 09/11/2008

Les commentaires sont fermés.